Collection des dossiers historiques du personnel [document textuel].

  • Notice descriptive – Brève
    Niveau hiérarchique :
    Fonds / Collection
    Référence :
    RG32-C-2, R8113-0-X-F.
    Genre de documents :
    Documents textuels
    Trouvé dans :
    Archives / Collections et Fonds
    No d’identification :
    184877
    Lien vers cette page :
    Le lien correspond à la page Web qui décrit ce document en particulier. Contrairement au lien temporaire de votre navigateur, celui-ci vous permettra à l’avenir d’accéder à cette page et de la citer comme référence.
    Pour établir un lien avec cette notice, copier-coller l’adresse URL à l’endroit désiré (dans un wiki, un blogue ou un document).
    http://central.bac-lac.gc.ca/.redirect?app=fonandcol&id=184877&lang=fra
  • Fonds / Collection comprend :
    4895 description(s) de niveau inférieur
    Voir description(s) de niveau inférieur
    Date(s) :
    1885-1985.
    Équivalent bilingue :
    Cliquez ici
    Lieu de création :
    Canada
    Étendue :
    601.7 m de documents textuels.
    Langue du document :
    Francais
    Portée et contenu :
    Cette collection renferme les dossiers personnels de certains fonctionnaires fédéraux sélectionnés à cause de leur valeur historique. Les dossiers de certains ministres en font aussi partie.

    Chacun des ministères ou organimes du gouvernement est chargé de créer un dossier personnel sur chacun des fonctionnaires qu'il emploie. Ce dossier comprend ordinairement un résumé de la carrière de l'employé dans le ministère ou organisme. Il contient aussi des renseignements personnels quant à la citoyenneté, l'éducation, la carrière en dehors de la fonction publique, les promotions ou démotions, cours de formation et de développement, périodes d'emploi ainsi que la classification, l'évaluation et autres bénéfices reliés à l'emploi etc.

    Ces dossiers sont créé afin de fournir aux ministères les renseignements pertinents et lors de nominations, de transferts de promotions ou démotions, de cessation d'emploi et de l'évaluation des fonctionnaires, des pensions et des autres activités de la gestion de ressources humaines.
    Instrument de recherche :
    (Électronique) L'instrument de recherche 32-13 est une liste de dossiers générée par ordinateur. Ces documents sont classés alphabétiquement. 32-13 (90 Ouvert)

    (Papier) L'instrument de recherche est une boîte de cartes d'index qui sert d'outil de référence incomplet pour environ 200 noms des fonctionnaires qui ont des dossiers personnels équivalents dans d’autres RG. La boîte peut être consultée sous MIKAN 3835496 (GAD finding aids). 32-39 (90 Ouvert)

    Information additionnelle :
    Source du titre :
    Titre basé sur le contenu de la collection. [additional note to be translated]
    Historique de la conservation :
    Il faut faire la traduction de la texte de MIKAN 184876.
    Versements complémentaires :
    Nous prévoyons de nouveaux versements.
    Source :
    Gouvernement
    Ancien no de référence archivistique :
    RG32-C-2
  • Conditions d'accès :
    Modalités d'utilisation :
    Droits d'auteur détenus par la Couronne.

    Vous pouvez réserver des documents à l'avance pour qu'ils soient disponibles lors de votre visite. Vous aurez besoin d'une carte utilisateur pour ce faire.

    Vous ne pouvez pas nous rendre visite ? Vous pouvez acheter une reproduction qui vous sera envoyée. Certaines restrictions peuvent s'appliquer.


​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Date de modification :