Fin du système de réservation pour le point de service de Bibliothèque et Archives Canada à Ottawa

Le 10 juin 2022

Bibliothèque et Archives Canada est ravi d'annoncer que les clients n'auront plus besoin d'une réservation pour visiter son point de service à Ottawa à partir du 27 juin 2022. Toutes les salles au 395, rue Wellington seront alors ouvertes au maximum de leur capacité. Les places assises seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les rendez-vous en personne avec des spécialistes de la référence reprendront également le 27 juin.

Pour plus d'efficacité, les chercheurs devraient commander les archives ou les documents publiés qu'ils désirent consulter au moins dix jours avant leur visite. La page Retraits et consultations donne plus d'information à ce sujet. Les heures d'ouverture actuelles et les mesures de sécurité en vigueur se trouvent quant à elles dans la section « Ottawa » de la page Pour une visite en toute sécurité.

Toutes les places assises pour les semaines du 13 et du 20 juin sont déjà réservées. Seules les personnes ayant réservé leur place seront admises pendant ces deux semaines. Pour modifier une réservation, utilisez Eventbrite ou écrivez-nous un courriel au reservation@bac-lac.gc.ca.​

Date de modification :