BAC à Ottawa : Fermeture du point de service au public et suspension des services de copie

​En raison des plus récentes recommandations des gouvernements de l’Ontario et du Québec en matière de santé et de sécurité, Bibliothèque et Archives Canada (BAC) doit modifier son offre de services à Ottawa.

Notre édifice au 395, rue Wellington, à Ottawa, sera fermé au public à partir du 3 avril. Les clients qui ont fait une réservation recevront un courriel à cet égard.

De plus, les services de copie de BAC seront temporairement suspendus. À partir du ​2 avril, BAC n’acceptera plus de nouvelles demandes, sauf pour les collections situées à Winnipeg et à Vancouver. Cette mesure réduira les déplacements de notre personnel et la manipulation des collections.

Nous continuerons cependant de traiter les demandes déjà soumises dans la mesure du possible.

Pour des informations propres à chaque région, consultez notre page Web Réouverture de Bibliothèque et Archives Canada.

Soyez assurés que ces services reprendront dès que possible. D’ici là, les équipes de référence et de généalogie sont toujours disponibles pour aider les chercheurs à naviguer les différentes collections numériques qui se trouvent sur notre site Web. Pour nous joindre, remplissez l’un des formulaires Posez-nous une question ou Posez-nous une question en généalogie, ou composez le 1-866-578-7777 (choisissez l’option 8 du menu; sans frais au Canada et aux États-Unis).


Date de modification :