Réouverture de Bibliothèque et Archives Canada – Services de copie de nouveau offerts

Bibliothèques et Archives Canada (BAC) maintient son approche graduelle, par étapes pour la réouverture de ses points de service à l’échelle du pays. À compter du 12 août 2020, nous reprenons progressivement nos services de copie (commandes en ligne seulement) ainsi que les réponses aux demandes d'Accès à l’information et de protection des renseignements personnels. Nos services de référence offerts à distance seront également bonifiés. Nos quatre édifices situés à Ottawa, Halifax, Winnipeg et Vancouver demeureront fermés au public.

La santé, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos visiteurs demeurent notre priorité. Nous continuons de mettre en place des mesures rigoureuses dans tous nos édifices pour accueillir le public dans un environnement sain et sécuritaire lorsque nous rouvrirons nos portes.

Pour être au fait des dernières nouvelles et de l’information propre à chaque région, consultez notre page Web Réouverture de Bibliothèque et Archives Canada et suivez nos comptes de médias sociaux.


Date de modification :