Réouverture de Bibliothèque et Archives Canada – Salle de recherche à Vancouver maintenant ouverte

​Dans le cadre de la réouverture graduelle, par étapes de ses points de service à l’échelle du pays, Bibliothèques et Archives Canada (BAC) a rouvert le 1er septembre 2020 sa salle de recherche située au 420-300, rue West Georgia, à Vancouver. Elle est ouverte du mardi au vendredi. Avant de vous y rendre, communiquez avec nous par courriel ou téléphonez-nous au 604-666-9699 pour effectuer une réservation.

Notre point de service public situé au 7e étage de la Bibliothèque publique de Vancouver et nos édifices qui se trouvent à Ottawa, Halifax et Winnipeg demeurent fermés au public.

La santé, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos visiteurs demeurent notre priorité. Nous travaillons d’arrache-pied pour adapter nos espaces publics afin que vous y soyez en sécurité et à l’aise lors de votre visite. Pour avoir un aperçu des mesures de santé et de sécurité que vous pourriez remarquer, visionnez notre vidéo sur la réouverture.

Pour être au fait des dernières nouvelles et de l’information propre à chaque région, consultez notre page Web Réouverture de Bibliothèque et Archives Canada et suivez nos comptes de médias sociaux.


Date de modification :