Réouverture de BAC – Points de service publics à Halifax et à Winnipeg maintenant ouverts

​Alors que nous poursuivons la réouverture graduelle de nos points de service publics au Canada, nous accueillons à nouveau nos visiteurs des régions d’Halifax et de Winnipeg. À Halifax, vous pouvez vous rendre à notre comptoir de services et à notre kiosque numérique situés au Musée canadien de l’immigration du Quai 21 et ce, sans réserver à l’avance. À Winnipeg, notre salle de recherche et de consultation rouvre également, sur réservation seulement.

Pour être au fait des dernières nouvelles et de l’information propre à chaque région, consultez notre page Web Réouverture de Bibliothèque et Archives Canada et suivez nos comptes de médias sociaux.

La santé, la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos visiteurs demeurent notre priorité. Nous travaillons d’arrache-pied pour adapter nos espaces publics afin que vous y soyez en sécurité et à l’aise lors de votre visite. Pour un aperçu de certaines des mesures de santé et de sécurité mises en place, visionnez notre vidéo sur la réouverture.

​​

Date de modification :