Don en argent à la Fondation de Bibliothèque et Archives Canada

La Fondation de Bibliothèque et Archives Canada  est un organisme sans but lucratif indépendant (numéro d'enregistrement de l'Agence du revenu du Canada 773015714RR0001) qui a vu le jour en 2018.

Votre don à la Fondation appuiera ses efforts en vue de rehausser l’accessibilité de la collection de Bibliothèque et Archives Canada pour les Canadiens et Canadiennes d’un océan à l’autre, et de la partager avec les gens du monde entier qui souhaitent mieux comprendre le patrimoine culturel de notre pays.

Les intéressés peuvent faire un don à la Fondation de BAC par l’entremise du site Internet CanaDon.

Tous les dons faits en ligne sont assujettis aux conditions d’utilisation de CanaDon.

CanaDon est un organisme de bienfaisance non-gouvernemental qui, en vertu d’une entente avec l’Agence du revenu du Canada, propose aux  organismes de bienfaisance canadiens enregistrés une plateforme de financement facilement accessible et abordable.

CanaDon accepte les dons par carte de crédit; pour tout autre type de don ou pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer directement avec la Fondation à l’adresse bac.fondation-foundation.lac@canada.ca, ou en composant le 819‑934‑4474.

Date de modification :