Forum de BAC avec les partenaires universitaires : Les technologies perturbatrices dans les institutions de mémoire et en milieu universitaire

bannière Forum sur les partenaires universitaires
Type :
Forum
Langue :
Français et anglais. Des services d’interprétation simultanée seront offerts.
Date :
Mercredi 13 mars 2019
Heure :
De 9 h à 16 h
Informations :

Nous vous convions à la deuxième édition du Forum de Bibliothèque et Archives Canada (BAC) avec les partenaires universitaires, qui portera sur divers aspects des technologies perturbatrices liées à la transformation numérique qui s’opère actuellement dans plusieurs institutions gouvernementales et universitaires. Les technologies perturbatrices, comme l’intelligence artificielle et l’infonuagique, supplantent les technologies établies et remettent en cause les normes existantes. Le programme met en vedette des conférenciers travaillant dans des universités de tout le Canada (professeurs, bibliothécaires en chef, doyens ou directeurs de programmes de sciences de l’information), ainsi que des cadres supérieurs de BAC.

Téléchargez Le programme [PDF 572 Ko]

Téléchargez Les Résumés et biographies des conférenciers [PDF 656 Ko]

Le Sommet sera également retransmis par webdiffusion. Veuillez noter que le lien ci-dessous sera uniquement activé le jour de l'événement.

Écoutez la webdiffusion

Entrée :
Gratuite
Endroit :
Bibliothèque et Archives Canada
Salle Alfred-Pellan
Adresse :
395, rue Wellington
Ville :
Ottawa (Ontario)
Obligatoire :
Les places sont limitées. Veuillez vous inscrire avant le 11 mars 2019.
Date de modification :