Projection du long métrage Cheval indien par le ministère de la Justice du Canada et Bibliothèque et Archives Canada

Bannière : Projection du long-métrage Cheval indien 

Pour souligner la Semaine de sensibilisation aux cultures autochtones, le ministère de la Justice du Canada et Bibliothèque et Archives Canada vous invitent à une présentation en après midi du film Cheval indien (bande-annonce en anglais), présentement à l’affiche dans des salles de cinéma partout au Canada.

Une discussion suivra la projection du film, et des mesures de soutien seront mises à la disposition des participants puisque certains sujets de nature délicate sont abordés dans le film.

La Semaine de sensibilisation aux cultures autochtones est pour nous l’occasion, non seulement de célébrer les diverses cultures et traditions des Premières Nations, des Métis et des Inuits, mais aussi de réfléchir aux chapitres les plus sombres de notre histoire. L’événement se déroule sur le territoire traditionnel du peuple algonquin.

Le vendredi 25 mai 2018
13 h à 15 h
Salle Alfred-Pellan, 2e étage
395, rue Wellington, Ottawa (Ontario)

C’est gratuit!

Le film sera présenté en anglais seulement, mais avec sous-titres en français.

Pour les employés du ministère de la Justice : votre participation à cet événement peut compter pour votre apprentissage obligatoire sur les questions autochtones, alors assurez vous de consigner vos heures dans PeopleSoft. Le code sera mis à la disposition du personnel du ministère de la Justice dès sa confirmation.

Le nombre de places est limité, alors réservez dès maintenant.

Pour assister au lancement, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant.

Date de modification :