Clavardage en direct sur Twitter #AskALibrarian

Banner: Twitter #QuestionBiblio 

Type :
Clavardage en direct sur Twitter  #AskALibrarian
Langue :
Français et anglais
Date :
Vendredi 19 octobre 2018
Heure :
13 h 30 à 14 h 30 (HAE)
Identifiants  :
@BiblioArchives (français) @LibraryArchives (anglais)
Information :

Saviez-vous qu'octobre est le Mois des bibliothèques canadiennes, et que le 19 octobre est la Journée canadienne des employés des bibliothèques? Ces deux événements visent à sensibiliser le public au rôle des bibliothèques ainsi qu'au travail effectué par les bibliothécaires, les bibliotechniciens et le personnel des bibliothèques partout au pays. Pour l'occasion, Bibliothèque et Archives Canada animera un clavardage en direct sur Twitter le vendredi 19 octobre 2018. Cet événement permettra aux Canadiens d'échanger avec quelques-uns de nos bibliothécaires professionnels, qui répondront à vos questions concernant notre travail et notre vaste collection de livres!

Participez en direct à la discussion en suivant @BiblioArchives et en utilisant le mot-clic #AskALibrarian.

Directives pour le clavardage en direct sur Twitter

La séance de clavardage se déroulera conformément aux Conditions d'utilisation des médias sociaux de Bibliothèque et Archives Canada. Veuillez prendre connaissance de ces conditions avant d'y participer.

  1. Bibliothèque et Archives Canada répondra uniquement aux questions portant sur le travail et les services offerts par ses bibliothécaires.
  2. Les réponses seront publiées dans la même langue officielle que la question. Les gazouillis ne seront pas traduits dans l'autre langue officielle. Pour obtenir la traduction d'un gazouillis, veuillez en faire la demande à bac.mediassociaux-socialmedia.lac@canada.ca.
  3. Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à ne pas fournir de renseignements personnels, c'est-à-dire toute information susceptible de vous identifier (p. ex., un numéro de téléphone, une adresse postale ou une adresse courriel).
  4. Bibliothèque et Archives Canada ne pourra peut-être pas répondre à toutes les questions si celles-ci sont trop nombreuses ou complexes.
Date de modification :