Formulaire de demande d'ISSN pour les publications en série canadiennes

Veuillez noter : une publication en série est une publication continue qui n'a pas de fin prédéterminée. Chaque partie d’une publication en série porte habituellement une forme de numérotation (p. ex., volume et numéro) et/ou une désignation chronologique (p. ex., mois et année). Une publication en série peut être publiée sous différents supports ou formats (p. ex., imprimé, en ligne). Les publications en série englobent les périodiques, les magazines, les revues, les journaux, les publications annuelles et les collections monographiques.

  • Pour être admissible, votre demande d’ISSN (Numéro international normalisé des publications en série) doit démontrer une contribution significative par des créateurs canadiens (auteurs, éditeurs) et/ou de contenu canadien.
  • Des renseignements ou documents supplémentaires peuvent être exigés par ISSN Canada pour appuyer votre demande.
  • ISSN Canada se réserve le droit de rejeter toute demande d’ISSN contenant de fausses informations ou de la documentation erronée.
  • Si vous publiez des éditions séparées de votre publication en plusieurs langues (p. ex., une édition en langue française et une édition en langue anglaise), veuillez remplir un formulaire de demande pour chacune des éditions.
  • Veuillez prévoir jusqu’à dix (10) jours ouvrables pour le traitement de votre demande d'ISSN.
​​​​
Date de modification :