Politique d'utilisation acceptable (PUA)

But

La politique d'utilisation acceptable (PUA) d'AMICUS établit les lignes directrices suivantes, visant l'utilisation appropriée du système AMICUS.
 

Lignes directrices

 
  1. Les utilisateurs sont invitités à utiliser AMICUS et les autres systèmes de Bibliothèque et Archives Canada (BAC) de façon responsable afin de permettre à la communauté dans son ensemble de bénéficier de ces ressources. L'utilisation responsable implique la prise de mesures raisonnables pour s'informer sur le système, son contenu, sa fonctionnalité et ses développements.
     
    Les utilisateurs réguliers d'AMICUS sont tenus d'acquérir la formation et de lire les communications, la documentation et les autres renseignements au sujet de l'utilisation d'AMICUS. Vérifiez la section Nouvelles du site Web de BAC pour obtenir les informations sur les interruptions de service.
  2.  
  3. Les robots et les autres moyens de collecte d'information ne sont pas permis sans l'autorisation expresse écrite de BAC. Ces technologies ne devraient jamais être utilisées entre 9h et 17h (HE) du lundi au vendredi.
  4.  
  5. BAC se réserve le droit d'empêcher ou d'arrêter l'utilisation irresponsable du système AMICUS. Si BAC détermine que le système ou ses services sont affectés par des actes d'un ou de plusieurs utilisateurs, BAC interviendra afin de stabiliser le système et de rétablir le service à la clientèle. BAC tentera de communiquer avec les utilisateurs pour les informer des actes affectant le système et ses services.
Date de modification :