ARCHIVÉE - Lancement du blogue de Bibliothèque et Archives Canada

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Gatineau, le 24 novembre 2011 – Bibliothèque et Archives Canada (BAC) a le plaisir d'annoncer le lancement de son nouveau blogue, un projet mis au point par le Secteur de l'exploration des ressources.

Le blogue de Bibliothèque et Archives Canada est surveillé et animé par des équipes multidisciplinaires. Le blogue fournit des conseils utiles et recommande des outils qui faciliteront la découverte de votre patrimoine documentaire et la navigation du site Web de BAC.

Nous vous invitons à découvrir nos ressources documentaires riches et variées à travers le blogue. Cette initiative est un projet pilote de quatre mois qui s'ajoute à de nombreuses autres initiatives de modernisation visant à rendre le plus accessible possible la collection de BAC. Le blogue vous permet aussi d'entrer en contact avec BAC et d'autres personnes intéressées par l'histoire du Canada.

Participez aux échanges à l'adresse suivante : http://ledecoublogue.com.

Pour plus de renseignements, communiquez avec nous à BAC.Blogue-Blog.LAC@canada.ca.

À propos de Bibliothèque et Archives Canada

Le mandat de Bibliothèque et Archives Canada consiste à préserver le patrimoine documentaire du Canada pour les générations présentes et futures et à être une source de savoir permanent accessible à tous, contribuant ainsi à l'épanouissement culturel, social et économique du Canada. En outre, Bibliothèque et Archives Canada facilite la concertation des divers milieux intéressés à l'acquisition, à la conservation et à la diffusion du savoir, en plus de servir de mémoire permanente à l'administration fédérale et à ses institutions.
Date de modification :