ARCHIVÉE - Des images d’Arthur Meighen maintenant sur Flickr

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Gatineau, le 15 juin 2012 — Bibliothèque et Archives Canada (BAC) a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle série d’images sur Flickr mettant en vedette le 9e premier ministre du Canada Arthur Meighen.
 
Arthur Meighen est né à Anderson (Ontario) le 16 juin 1874. Candidat conservateur représentant Portage-la-Prairie, Meighen est élu à la Chambre des communes en 1908. En 1920, il devient chef du Parti conservateur et premier ministre du Canada et ce jusqu’en 1921. Meighen devient à nouveau premier ministre en 1926, mais uniquement pour une période de quatre jours. M. Meighen démissionne du parti en 1927 et est nommé au Sénat en 1932.

Pour en savoir plus sur Arthur Meighen :
 
Découvrez les images de BAC sur le site Flickr.com, où vous pouvez formuler des commentaires, créer des étiquettes et partager les photos affichées.

Pour obtenir de plus amples renseignements, écrivez-nous à webservices.
 
Date de modification :