Volte-face : Portraits de Canadiens fascinants

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) est heureux d’annoncer le lancement de sa nouvelle exposition itinérante : Volte-face : Portraits de Canadiens fascinants. L’exposition sera inaugurée le 31 mars 2012 au Musée d’art du Centre de la Confédération, dans l’édifice commémoratif dédié aux Pères de la Confédération canadienne – le Centre des arts de la Confédération, à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard).
 
Volte-face : Portraits de Canadiens fascinants illustre la richesse de la collection nationale de portraits de BAC. L’exposition réunit 100 portraits; elle propose aux visiteurs un second regard sur plus de 50 personnalités fascinantes qui ont marqué de diverses manières notre pays et son histoire. La conservatrice de l’exposition sera sur place le 31 mars à 14 h (HNA) et fera visiter l’exposition au grand public et aux représentants des médias.
 
Vous pouvez trouver de plus amples informations concernant Volte-face : Portraits de Canadiens fascinants, sur le site Web de BAC.
 
Vous trouverez aussi des renseignements pratiques concernant les expositions présentées sur le site du Musée d’art du Centre de la Confédération.