COVID-19 – Fermetures, annulations et services

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) a pour priorité d'offrir un milieu accueillant et sécuritaire à ses visiteurs, ses employés et ses bénévoles. Dans le contexte de la COVID-19, nous prenons des mesures supplémentaires pour protéger votre santé.

Tous nos points de service au public et salles de consultation publiques sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Cette mesure s'applique à nos services offerts à Ottawa, Vancouver, Winnipeg et Halifax.

BAC a aussi décidé d'annuler tous ses événements publics pour l'instant.

Certains services au public continueront d'être offerts sur notre site Web et par téléphone au 1 866 578-7777 (sans frais au Canada et aux États-Unis). Les services aux anciens combattants et les demandes d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels seront traités en priorité.

Toutefois, nos ressources étant limitées, certains services seront suspendus jusqu'à la réouverture de nos points de services. Voici les services qui ne sont pas disponibles :

Les demandes qui ont été soumises depuis le 14 mars ne seront pas traitées. Surveillez notre site web pour savoir quand soumettre vos demandes de nouveau et pour obtenir les plus récentes mises à jour sur cette situation.

Nous vous remercions de votre collaboration et nous regrettons tout inconvénient que ces mesures pourraient occasionner.

Date de modification :