Signatures : le neuvième numéro est là!

Le numéro automne-hiver 2019 de la revue Signatures a pour thème la collaboration et les partenariats. Pour demeurer une source constante de savoir accessible à tous, Bibliothèque et Archives Canada (BAC) mise sur des partenariats nationaux et internationaux. Il compte aussi sur l’expertise et la collaboration de ses employés pour enrichir sa collection, la rendre plus accessible et préserver le patrimoine documentaire du pays pour les générations actuelles et futures.

Dans ce numéro de Signatures, apprenez-en plus sur :

  • Co-Lab, l’outil de collaboration de BAC
  • l’exposition itinérante Un peuple dans l’ombre : À la découverte de la Nation métisse dans la collection de Bibliothèque et Archives Canada
  • le Club de lecture d’été TD, le plus important club bilingue du genre au Canada, offert aux enfants de tous âges
  • la future installation ultramoderne que BAC partagera avec la Bibliothèque publique d’Ottawa
  • et plus encore!

Vous aurez un aperçu du travail exceptionnel accompli par BAC, des trésors uniques qui y sont conservés, et de l’expertise déployée pour acquérir et préserver les articles de notre collection.

Signatures vise à mieux faire connaître la culture vivante, la vie communautaire et l’histoire du Canada grâce à l’interprétation de son patrimoine documentaire. Nous espérons que vous trouverez ce dernier numéro aussi éclairant que captivant!

Date de modification :