Plan triennal 2019-2022 de Bibliothèque et Archives Canada

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) a rendu public un plan triennal faisant état de ses priorités et activités jusqu'en 2022. La période visée par ce nouveau plan sera d'une grande importance pour l'avenir de BAC, alors que les essentiels virages numérique et technologique de l'institution se poursuivent.

Pour ce qui est de ses rapports avec ses clients, ceux-ci se transforment tout aussi rapidement et fondamentalement, et sont de plus en plus axés sur la collaboration et l'interaction. Des progrès importants sont aussi attendus en regard de plusieurs initiatives immobilières majeures, dont la construction d'une installation conjointe avec la Bibliothèque publique d'Ottawa en plein cœur de la capitale du pays, et d'un deuxième centre de préservation à Gatineau.

Le plan triennal 2019-2022 de BAC s'appuie sur des consultations innovatrices et fructueuses menées auprès de clients, partenaires, employés et citoyens, et présente les résultats que BAC compte obtenir pour les Canadiens au cours des prochaines années.

Plan triennal 2019-2022 de Bibliothèque et Archives Canada

Date de modification :