Installation partagée de Bibliothèque et Archives Canada et de la Bibliothèque publique d’Ottawa : la consultation en ligne est lancée!

Il y a un peu plus d'une semaine, des centaines de personnes sont venues rencontrer les architectes de l'installation qui abritera conjointement Bibliothèque et Archives Canada et Bibliothèque publique d'Ottawa. En plus de présenter quelques concepts, les architectes voulaient surtout entendre les idées et les suggestions des personnes rassemblées. Pour en savoir plus, veuillez lire le communiqué.

Maintenant, c'est au tour des Canadiens de se faire entendre sur la conception de l'édifice qui, en plus d'unir la richesse de deux grandes institutions du savoir, devrait devenir une attraction incontournable dans la capitale nationale. Les organismes et les personnes qui s'intéressent à nos collections, nos projets, nos événements et nos services peuvent participer aux discussions qui se transportent en ligne.

La première de quatre consultations en ligne conçues pour inspirer nos architectes se tient jusqu'au 24 mars sur le site inspirez555.ca.

Ottawa Public Library 
Bibliothèque et Archives Canada 
 
Date de modification :