Ateliers prévus en mai reportés – Nouvelle installation partagée de BAC et de la Bibliothèque publique d’Ottawa

En raison de l'état d'urgence lié aux inondations dans la région de la capitale nationale, les ateliers #Inspirez555 prévus pour les 1er et 4 mai ont été reportés. Il en est de même pour la consultation en ligne.

Pour recevoir des mises à jour, inscrivez-vous à Inspirez555.ca.

Les firmes d'architectes appelées à concevoir l'installation partagée de Bibliothèque et Archives Canada (BAC) et de la Bibliothèque publique d'Ottawa (BPO) veulent recueillir vos commentaires, idées et suggestions au sujet du nouvel édifice, qui doit ouvrir ses portes au cœur de la capitale nationale en 2024.

Comment seront aménagés les locaux de BAC et de la BPO et les aires communes? Comment voyez-vous les espaces extérieurs et la vue qu'ils offriront sur les paysages environnants? Vous êtes invités à entendre les propositions des architectes et à vous exprimer sur ces sujets et d'autres.

Les consultations se tiendront les 1er et 4 mai prochain. Les personnes qui ne peuvent se déplacer pourront soumettre leurs réflexions et leurs commentaires en ligne au début du mois de mai. Les dates seront annoncées sous peu. Pour en apprendre davantage, vous inscrire dès maintenant aux consultations ou au fil de nouvelles, ou encore participer à la consultation virtuelle, voyez le site du projet à inspirez555.ca.

Date de modification :