Congrès de l’Acfas 2019 : BAC organise le colloque L’accès aux collections et le respect de la vie privée : un défi permanent pour les institutions de mémoire

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) se réjouit d'organiser un colloque d'une journée, le mercredi 29 mai, dans le cadre du 87e Congrès de l'Acfas (l'Association francophone pour le savoir), qui se déroule cette année à l'Université du Québec en Outaouais (UQO), à Gatineau.

Sous la responsabilité de BAC et de l'UQO, ce colloque aura pour thème « L'accès aux collections et le respect de la vie privée : un défi permanent pour les institutions de mémoire ». Il réunira des conférenciers de plusieurs institutions gouvernementales et universitaires comme le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, l'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information de l'Université de Montréal, l'UQO, l'Université du Québec à Montréal, l'Université Carleton et BAC.

L'événement se déroulera uniquement en français.

Date, heure et endroit

Le mercredi 29 mai 2019
De 8 h 30 à 16 h 30
Université du Québec en Outaouais
Pavillon Lucien-Brault (101, rue Saint-Jean-Bosco)
Gatineau (Québec)

Inscription

Il est nécessaire de s'inscrire au Congrès pour participer au colloque. Pour ce faire, consultez la section Inscription du site Web de l'ACFAS.

Programmes

Suivez les discussions sur Twitter

Date de modification :