Touche finale pour la conception architecturale de la future installation partagée de Bibliothèque et Archives Canada et de la Bibliothèque publique d’Ottawa

Les inscriptions sont ouvertes pour les ateliers publics sur les caractéristiques emblématiques et les dernières mises au point concernant le projet d'installation partagée de Bibliothèque et Archives Canada et de la Bibliothèque publique d'Ottawa.

Les participants seront invités à examiner les types de matériaux (verre, pierre, métal, bois, etc.) qui seront utilisés à l'extérieur et à l'intérieur de l'installation, et à formuler des commentaires sur la façon dont ils peuvent être combinés pour créer des éléments emblématiques. Le public pourra également faire part de ses réflexions sur les façons de rendre cette destination inclusive pour toutes et tous.

Les séances auront lieu à trois endroits différents à Ottawa, du 18 au 20 novembre, de 18 h à 20 h 30. Inscrivez-vous dès maintenant sur Inspirez555.ca.

À compter de novembre également, la date reste à confirmer, les Canadiens de l'extérieur de la région de la capitale nationale et toute personne qui ne peut assister aux ateliers pourront se rendre sur le même site Web pour donner leur avis sur les caractéristiques emblématiques de l'installation et les dernières mises au point.

Date de modification :