Appel de financement pour la Stratégie de numérisation du patrimoine documentaire : 21 demandes de financement approuvées

Bannière: Stratégie de numérisation du patrimoine documentaire avec l'équivalent en anglais

La Stratégie de numérisation du patrimoine documentaire (SNPD) a dévoilé aujourd’hui le nom des 21 projets qui obtiendront une aide financière dans le cadre de l’appel de financement pour la numérisation des collections canadiennes.

Mme Martha Whitehead, présidente de la SNPD, a fait cette annonce pendant un événement organisé aujourd’hui à la Bibliothèque publique de Vancouver. Les organismes bénéficiaires de la Colombie-Britannique étaient sur place.

M. Guy Berthiaume, bibliothécaire et archiviste du Canada, ainsi que les autres membres du comité directeur de la SNPD étaient présents à l’événement.

Grâce à ce financement, les organismes retenus pourront numériser, préserver et rendre disponible des documents analogiques du patrimoine documentaire d’importance nationale.

Vous trouverez tous les détails sur le site Web de la SNPD.

Photo de l'annonce du SNPD

Première rangée, de gauche à droite : Christina de Castell, bibliothécaire en chef, Bibliothécaire publique de Vancouver; Guy Berthiaume; Karen Knights, Vivo Media Arts Centre; Heather Gordon, Archives de la Ville de Vancouver Archives; Ben Hyman, Université Vancouver Island; Martha Whitehead et Guy Lesage.
Deuxième rangée, de gauche à droite : Geoff Harder, Andrea Mills et Paul Durand.

Date de modification :