Avis : Conflit de travail à Postes Canada

Le 22 octobre dernier, les employés de Postes Canada ont déclenché une grève tournante. Le présent avis a pour but de vous informer que nos services habituels seront maintenus durant cette période.  Toutefois, afin d'éviter des délais potentiels dans vos demandes de services, voici comment procéder.

Services de référence et de reproduction

Tous nos points de services, à Ottawa, Halifax, Winnipeg et Vancouver offrent une variété de moyens par lesquels vous pouvez vous prévaloir de nos services.

Pendant la grève, les clients qui transigeraient normalement avec nous par voie postale sont invités à se renseigner sur les solutions de rechange en consultant les pages sur les services de référence ou les services de reproduction de notre site web ou encore en composant le 1-866-578-7777.

Demandes d'accès à l'information

Il y a présentement plusieurs façons de présenter une demande d'accès à l'information, par la poste, en personne et électroniquement (courriel ou télécopieur). Il est donc fortement recommandé de présenter votre demande en remplissant une demande en ligne. Consultez les instructions sur la façon de présenter une demande pour en savoir davantage.

Envois postaux faits avant le déclenchement de la grève

Si vous avez soumis une demande de référence ou d'accès à l'information par la poste tout juste avant le conflit, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1-866-578-7777 ou par courriel au bac.daiprp-atipd.lac@canada.ca afin de confirmer que nous avons bien reçu votre demande et prendre des arrangements si nécessaire.

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