La nouvelle Stratégie de services au public de Bibliothèque et Archives Canada

Bibliothèque et Archives Canada (BAC) a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle Stratégie de services aux public, laquelle met l'accent sur les points forts de notre approche actuelle en matière de services au public, cible les domaines prometteurs et les possibilités d'amélioration, et décrit la façon d'arriver à fournir des services au public fondés sur l'ouverture, la collaboration, la compétence et la réceptivité.

La Stratégie a été élaborée en collaboration avec l'ensemble des secteurs opérationnels de BAC, des membres du Comité consultatif sur les services et d'autres intervenants, ainsi qu'avec des résultats du sondage mené en ligne auprès du public cours des mois de février à juin 2016.

La Stratégie établit également une mission, une vision, des priorités, des valeurs, des mesures et des résultats en matière de service, dans le but de créer une identité collective pour les divers éléments sur lesquels sont fondés les services qu'offre BAC au public.

Lisez la Stratégie de services aux public.

Date de modification :