Bibliothèque et Archives Canada est arrivé à Vancouver!

Pour mieux servir nos clients, nous avons ouvert un nouveau point de service à Vancouver. Il est situé au 6e étage de la succursale centrale de la Bibliothèque publique de Vancouver (350, rue West Georgia).

Vous résidez sur la côte ouest et voulez commander une photo d’archives évoquant l’histoire du Canada, voir une version numérisée du dossier de service de votre grand-père pendant la Première Guerre mondiale ou simplement explorer la collection de Bibliothèque et Archives Canada? Vous pouvez maintenant consulter plus facilement nos spécialistes de la référence!

Nous détenons aussi des archives gouvernementales régionales créées par le ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada et les ministères qui l’ont précédé, en Colombie-Britannique et au Yukon. Il est donc possible de consulter les documents originaux en prenant rendez-vous avec nos spécialistes.

La très honorable Kim Campbell souligne l’ouverture de notre nouveau point de service

Le 8 novembre s’est tenu une activité spéciale réunissant la très honorable Kim Campbell, ancienne première ministre du Canada, et Guy Berthiaume, bibliothécaire et archiviste du Canada. Plus d’une centaine de personnes ont assisté à cette entrevue inédite. D’autres événements publics du genre seront annoncés au cours des prochains mois. 

Communiquez avec nous

N’hésitez pas à nous contacter en tout temps au numéro sans frais 1-866-578-7777 ou au 604-666-9699 (région de Vancouver). Pour plus de renseignements et pour connaître nos heures d’ouverture, consultez la page Points de service à l’extérieur d’Ottawa.

Date de modification :