ARCHIVÉE - Rappel quant à la fermeture du centre de services régional du Québec (Ville de Québec)

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Bibliothèque et Archives Canada souhaite vous rappeler que, comme le mentionnaient l’annonce du 16 octobre 2013, le centre de services régional du Québec (Ville de Québec) de Bibliothèque et Archives Canada situé St-Augustin-de-Desmaures fermera ses portes le 31 mars 2015.

Si vous n’avez pas encore débuté les négociations en vue d’élaborer une stratégie de retrait de vos ressources documentaires sans valeur continue, nous vous recommandons de communiquer avec nous à l’adresse suivante : BAC.Regions-Regions.LAC@canada.ca, pour enclencher le processus.

Il est important d’amorcer ce travail dans les plus brefs délais pour réduire le nombre de boîtes à déménager et favoriser la meilleure gestion possible de vos ressources documentaires.

Nous vous remercions de votre constante collaboration.

Date de modification :