ARCHIVÉE - Bibliothèque et Archives Canada rénove ses installations au centre-ville d’Ottawa

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Depuis plusieurs semaines déjà, les locaux de Bibliothèque et Archives Canada (BAC) au centre-ville d’Ottawa subissent une cure de rajeunissement.

Toute personne désirant consulter les outils de recherche dans l’édifice de BAC situé au 395, rue Wellington, est avisée que l’horaire des visites  sera légèrement modifié pendant la durée des rénovations.

Ainsi, du 15 au 19 décembre 2014 inclusivement, la salle des services de référence située au deuxième étage sera fermée à partir de 18 h.

Par contre, les heures d’ouverture pour les services d’orientation et de rendez-vous avec les spécialistes de la référence demeurent les mêmes, de 10 h à 15 h.

Veuillez également prendre note que les travaux n’affectent pas la tenue de l’exposition Prisonniers de la glace : la découverte du navire de Franklin, présentée par BAC et le Musée des sciences et de la technologie du Canada, dans le hall d’entrée de l’édifice.

La rénovation des salles publiques et la création d’un nouvel espace multifonctionnel pouvant servir aux expositions et à des conférences se poursuivra au cours des prochains mois. Durant cette période, le site Internet de BAC affichera régulièrement les changements aux heures d’ouverture.

Date de modification :