ARCHIVÉE - Fermeture du Centre de services régional du Québec (Ville de Québec)

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Bibliothèque et Archives Canada tient à annoncer que le Centre de services régional (CSR) du Québec (Ville de Québec) mettra fin à ses opérations le 31 mars 2015. Si un ministère ou un organisme entrepose des ressources documentaires à valeur opérationnelle dans ce CSR, celles-ci devront être récupérées au plus tard le 31 janvier 2015.
 
Veuillez noter que les services de référence et de disposition relatifs aux ressources documentaires qui sont déjà entreposées dans le CSR se poursuivront selon le mode de recouvrement de coûts, jusqu’à la fermeture du Centre.
 
Entre-temps, si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse suivante : BAC.Regions-Regions.LAC@canada.ca.
 
Nous vous remercions de votre collaboration.
Date de modification :