Préserver les enregistrements en langues autochtones et propres à votre culture

L'initiative Écoutez pour entendre nos voix est le fruit de l'implication et de la collaboration. Elle vise à fournir des services et des fonds destinés à numériser et à préserver des enregistrements en langue autochtone et propres à la culture des Premières Nations, des Inuits et de la Nation métisse.

Sept archivistes, établis dans des territoires traditionnels, sont là pour offrir des services adaptés aux communautés autochtones participantes partout au Canada. Ils peuvent aussi aider à remplir les demandes de financement d'Écoutez pour entendre nos voix.

Services et information

Recevoir des services de numérisation de BAC

Services offerts gratuitement aux organisations, personnes, collectionneurs et créateurs autochtones pour la numérisation et la préservation d'enregistrements en langues autochtones et propres à leur culture

Demander des fonds de l'initiative Écoutez pour entendre nos voix

L'initiative Écoutez pour entendre nos voix peut financer les organisations autochtones afin de les aider à numériser et à préserver, pour les générations futures, des enregistrements existants en langues autochtones et propres à leur culture.

 
Date de modification :