Bibliothèque et Archives Canada et la Semaine de l'architecture d'Ottawa 2018 vous invitent à assister à la table ronde intitulée « [Re]définir l'abordabilité ».

Banniere : Table ronde pour la Semaine de l'architecture d'Ottawa a BAC 

Type :
Table ronde
Langue :
​Anglais seulement
Date :
12 septembre 2018
Heure :
19 h à 22 h (ouverture des portes 18 h 30)
Information :

Qu'entend-on par logement abordable? En quoi consiste l'abordabilité d'un logement? Parle-t-on de la même chose, ou s'agit-il plutôt de termes complètement différents? Qui peut aider à rendre les logements abordables, et à qui appartient cette responsabilité? Qui peut se porter à la défense de cette question?

Les participants à la table ronde discuteront de ces sujets, et de bien d'autres, tout au long de la soirée. Joignez-vous à nous pour comprendre l'importance de l'abordabilité en écoutant les propos de notre panel d'invités composé, entre autres, d'architectes, de planificateurs et d'avocats.

Après la discussion, vous pourrez vous joindre à la conversation en posant des questions ou en suggérant des idées à nos différents experts. Tous sont invités à demeurer sur place en soirée pour poursuivre la discussion dans un cadre informel; des rafraîchissements seront servis.

Endroit :
Bibliothèque et Archives Canada
Salle Alfred-Pellan, 2e étage
Adresse :
395, rue Wellington
Ville :
Ottawa (Ontario)
Obligatoire :
Date de modification :