À livre ouvert : le livre accordéon chinois vu par des artistes internationaux

exposition livre ouvert 

Bibliothèque et Archives Canada vous invite cordialement à sa plus récente exposition À livre ouvert : le livre accordéon chinois vu par des artistes internationaux, présentée du 28 septembre au 30 novembre 2016 au 395 rue Wellington, Ottawa, Ontario.

L’exposition, située au deuxième étage de l’édifice, est ouverte de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et de 10 h à 14 h du samedi au dimanche. L’entrée est libre.

À livre ouvert : le livre accordéon chinois vu par des artistes internationaux montre le livre accordéon chinois comme une forme d’art contemporain. Voyez comment des artistes en arts visuels originaires de pays occidentaux et de Chine se sont réunis pour proposer une vision renouvelée de cette technique ancestrale. L’exposition comprend des œuvres récentes et originales d’artistes canadiens et des réalisations plus anciennes d’artistes internationaux. Cette initiative menée par des artistes de plusieurs pays a été présentée au Royaume-Uni, en Chine, en Australie et à Hong Kong; c’est sa première visite au Canada!

Date de modification :